vendredi 10 octobre 2014

BIRCHBOX d’octobre : Les Belles Choses


Ce mois – ci Birchbox a décidé de nous rappeler qu’il est temps de profiter des jolies choses qui nous entourent, qui sont juste là devant nous et c’est pourquoi elle a décidé de nous concocter une box avec une sélection de produit découverte à la couleur du ciel de l’automne. 


De plus Birchbox s’est associée Aux Restos du Cœur : ils nous proposent de nous mobiliser en ajoutant 1 euro à notre abonnement mensuel à partir du mois prochain et jusqu’au mois de mars 2015. Cet euro sera reversé au Restos du Cœur. Rappelons qu’1€=1 repas ! Il s’agit bien évidemment d’une proposition de la part de Birchbox et non une obligation.

La Birchbox est une box beauté mensuel qui est au prix de 13 euros frais de port inclus !

Cette enseigne dispose d’un e-shop où l’on peut retrouver des produits des box du mois où même des précédentes, mais aussi de nombreux autres produits de diverses marques.

Découvrons tout de suite le contenu de la box intitulée Les Belles Choses :


-EMBRYOLISSE-BB cream-Voile illuminateur de teint : il s’agit d’un format de 5 ml ( tout petit petit petit), le format de  30ml coûte 19.10€. Il s’agit d’un d’une crème teintée destinée à embellir le teint en floutant les pores et les ridules , en camouflant les imperfections grâce aux poudres minérales matifiantes contenu dans ce produit. La teinte de ce produit est universelle et s’adapte à toutes les carnations. J’aime toujours tester de nouveaux produits pour le teint, alors si en plus ils sont matifiants j’approuve complètement. Malgré tout le format fait peine à voir. Il me servira surement en cas de retouche au cours de la journée, ou en sortant du travail.

-GILCHRIST & SOAMES- Lotion pour le corps : flacon de 45 ml , le full size de 236ml vaut 16.35€. Il s’agit d’une lotion corporelle d’une marque londonienne ‘’eco-friendly’’. Elle est enrichie en émollients naturels comme la glycérine et le miel afin d’hydrater au mieux notre peau. Le parfum est léger, délicat et sent tout simplement le propre selon moi, presque une odeur de lessive. Oui oui dit comme ça , ça peut donner moins envie mais je trouve son odeur extra.

-INCA OIL-Pandora Oil : en flacon de 10 ml , le format de 100ml vaut 22€. Cette huile est un traitement capillaire à base de Sacha Inchi, une huile péruvienne qui aurait des vertus anti-vieillisement et restructurantes. Idéal pour les cheveux abimés, les pointes fourchues. Je suis passée chez le coiffeur récemment parce que bonjour les fourches… du coup je suis ravie d’avoir ce produit qui me permettra d’entretenir mes cheveux. L’odeur est assez forte mais hyper agréable et la texture de cette huile n’est pas trop épaisse. Nos cheveux vont aimer cette découverte !

-GATINEAU-Aquamemory : en full size de 15ml et qui vaut 32.50€. C’est sans aucun doute LE produit de la Birchbox de ce mois-ci. Il s’agit d’un roll-on pour les yeux, ressourcant, avec un effet anti fatigue et drainant pour lutter contre les cernes. A croire qu’ils se sont passé le mot, entre la Deauty et le contour de l’œil Filorga et celui-ci , je suis servie. Mais c’est tant mieux, car les cernes sont parmi nous , et avec la grisaille de l’automne-hiver qui arrive, le retour de la sale tronche est prévu !

Et pour finir :

-LOLLIPOPS MAKE UP-Vernis à ongles : full size de 12 ml qui vaut 8.90€. Il s’agit de la teinte Voyage à Paris qui est un joli rouge. Il sera parfait pour les journées grises qui arrivent .Je ne connais pas du tout cette marque et je suis ravie de pouvoir la découvrir. Ce vernis aurait un effet durcisseur , parfait pour résister aux chocs. Le pinceau de ce vernis est digne d’un pinceau lambda, il est plat et tout droit, les poils sont assez souples ce qui est appréciable.


Le contenu de la Birchbox d’octobre est pas mal du tout , cependant je ne vois pas vraiment le rapport avec le thème du mois ou même encore le fait que le contenu rappelle la couleur du ciel de l’automne. Mention spéciale pour le contour de l’œil Gatineau qui, je l’espère, fera peut être des merveilles.


QUEL PRODUITS VOUS PLAIT LE PLUS ? AVEZ-VOUS AUSSI CRAQUE POUR LA BIRCHBOX ?



2 commentaires:

  1. Merci pour tes revues ! Il y a tellement de boxes sur le marché, ça aide à faire un peu le tri :)

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je me dis que ca peut sans doute aider certaines personnes a faire un choix. J en ai deja testé plusieurs , et stoppé leurs abonnements d ailleurs :) birchbox est la survivante depuis plus de deux ans avec ma boite a beaute. Des bisous

      Supprimer