jeudi 10 juillet 2014

BIRCHBOX juillet 2014 -Bensimon addicted to Birchbox

Pour ce mois de juillet, Birchbox a décidé d'envoyer du coloré , du flash et de l'estival.
"B comme Birchbox, B comme Bensimon, B comme basique"
C'est ce que nous écrit Mathilde L et son équipe. Et moi j'ai envie de te dire B comme Brésil hein...

Alors sans plus attendre nous allons voir ce que la box de ce mois ci à dans le ventre le fond du carton.

Tout d'abord la boîte est très coloré: intérieur jaune et rouge avec des écritures disant '' Bensimon addicted to love"  et "When basic becomes mythic", l'extérieur de la box est vert et jaune.

 
Pour commencer on y trouve un tube ( mini tube même ) de crème de douche citron et citronnelle de Dr Hauschka. Le tube fait 10 ml alors autant te dire que tu pourras te laver qu'une seule fois avec , alors savoure ce moment et profite. Le prix du full size de 200ml est de 12.60€. L'odeur de cette crème de douche est délicieuse et rafraichissante. Vivement le retour du soleil et des chaleurs car il sera le bienvenu après une longue journée d'été.

Ensuite j'y ai pioché le BrightenUp! de Vasanti , en format de 20 grammes et le format vente fait 120ml pour 32€. Il s'agit d'un exfoliant à base d'enzymes de fruits qui promet des résultats dignes d'une dermabrasion professionnelle sans la rougeur et la sensibilité. A appliquer sur une peau mouillée en massant sur les zones à problèmes. Autant dire que ce produit m'enchante, puisqu'il ne faut qu'une noisette pour chaque utilisation ce qui me permettra donc de le tester plusieurs fois et donc de vous faire parvenir mon avis.

Le troisième produit  est un lait pour le corps verveine d'Huygens en format de 37ml , le format vente coûte 22.40€ pour  250ml. Les laits pour le corps on n'en a jamais assez en plus son petit format se revèle être idéal pour partir en vacances ou même à glisser dans son sac. Ce lait est d'origine 99% naturelle  et est composé de karité bio , de glycérine végétale et d'eau florale d'hamamélis qui apaise et active la microcirculation.



En quatrième position on y trouve la Hair Resort Lotion de Kevin Murphy en format de 40ml, le format vente fait  150ml pour 25€. Alors là ...c'est le seul produit où j'émet quelques réserves.... il promet un effet plage , un style "beach hair''. Ces produits là j'ai toujours du mal, le spray texturisant effet plage de Toni and Guy ne m'avait pas du tout convaincu, en espérant que celui ci se montrera plus efficace.

Le cinquième et dernier produit, et qui n'est pas des moindres est Sheer Lip Lube Pencil Bee Knees de Laqa&Co en teinte Coral , il coûte 16€. Il s'agit d'un rouge à lèvres / crayon à lèvres / jumbo , à la manière des Chubby Stick de Clinique. Il promet de déposer un voile de couleur brillante sur les lèvres sans les dessécher puisqu'il est enrichi en beurre de karité. Ses points positifs : un léger parfum mentholé et son système de twist up qui permet de sortir le raisin sans avoir à dégainer ton taille crayon. Il est toujours prêt pour colorer tes lèvres .

Et pour finir , le petit plus de ce mois-ci est un lot de  2 lacets bi-colors de Bensimon. Alors là ... bi-color, non ! pour ma part j'ai eu les 2 lacets d'exactement la même couleur. Mais j'avoue que cela m'importe peu car ils ne me serviront pas.....bouuuuuhhhh c'est mal .   Nous sommes censé(e)s pouvoir créer des bracelets originaux avec, pourquoi pas....


Pour conclure , la Birchbox de ce mois ci est plus que correcte, les formats assez satisfaisants (sauf pour la creme de douche). J'ai hâte de pouvoir tester ces produits et surtout savoir si je n'aime pas les texturisants effet plage de manière générale ou s'il ne s'agit que de celui de Toni and Guy que je n'aime pas.

ET je tiens surtout à dire un immense Merci à ma sœur J qui m'offre cette Birchbox depuis un bout de temps maintenant car elle sait comment me faire plaisir. LA meilleure sœur du monde je crois :)



eshop Birchbox 

QUELS PRODUITS AVEZ VOUS RECU DANS LA BIRCHBOX DE JUILLET?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire