mercredi 16 juillet 2014

GLAMGLOW Brightmud Eye Treatment / Mon œil ouai !


Un masque pour les yeux ? C’est bien la première fois que j’ai l’occasion de tenter cette expérience !

Lors d’une précédente commande chez mon ami Sepho (dit Sephora, le genre d’ami qui te pompe tout ton fric tellement tu ne peux pas lui résister , tel un enfant devant un magasin de bonbons  non non ce n’est pas mon expérience…), j’ai eu l’occasion de rajouter quelques échantillons à mon panier et là , SURPRISE , le fameux Brightmud Eye Treatment de Glamglow était disponible. Ni une ni deux je clique et attend sagement ma commande ( presque plus pressée de tester le Glamglow que d’avoir l’article commandé…logique).

Alors tout d’abord que nous promet ce masque pour les yeux ? Voici ce qui est dit sur le site de l’ami Sepho " Brightmud Masque Soin contour des Yeux -Premier soin-masque Réparateur Express à la technologie Tapwipe™ - atténue les poches, cernes et ridules tout en hydrant" . 
 
 

Il est dit sur l’emballage d’utiliser une capsule pour chaque œil, moi  pas complètement ouf ( au prix de la bête tu te tartines pas tout d’un coup , même si c’est gratos en plus de ta commande) j’en ai utilisé une seule pour les deux yeux. Il faut aussi dire que la quantité préconisée pour un seul œil est à mon sens suffisante pour les deux. Ce qui m’a permis de renouveler cette ‘’ charmante’’ expérience une seconde fois. Je dis ‘’charmante’’ puisqu’elle s’est révélée être assez surprenante , étrange et déroutante.

Pour ce masque d’œil , tu dois l’appliquer sur le contour de l’œil ( j’éviterai la paupière si j’étais toi, tu comprendras pourquoi un peu plus loin dans l’article), tu laisses poser 3 minutes, tu essuies délicatement l’excédent de produit avec une lingette et là TADAM tu t’admires ( ou pas…).

Parlons maintenant de mon expérience, la première fois j’ai bien tout fait comme il faut , le temps de pose, la lingette et là RIEN ! Le même contour de l’œil qu’avant, enfin dans le même état, pas d’effet lumineux , pas défatigué, rien de rien.

Enfin je dis ‘’rien ‘’, pas totalement rien… une sensation désagréable pendant le temps de pose. Le masque dégage une sensation de fraicheur  qui, avec la peau fine du contour de l’œil, se transforme presque en sensation de brulûre. Tellement agréable pour un soin… Le proverbe ‘’il faut souffrir pour être belle’’ aurait pu prendre tout son sens si l’effet attendu était au rendez vous.

Je ne me laisse pas démonter et retente l’expérience 3 jours plus tard appareil photo à la main prête à me paparazzer au cas ou le masque aurait envie de jouer en ma faveur, et là rebelote… même sensation, mêmes résultats. Je vous laisse ‘’admirer’’ l’avant- après, probant hein J .

Dernière précision, le Brightmud Eye Treatment coûte la modique somme de 49.90€ chez Sephora , pour  12g de produit, soit 12 plaquettes de produit pour 2 yeux .
Alors si tu aimes te faire un petit peu mal ( faut pas exagérer c’est pas de la torture non plus), que tu aimes tenter des nouveaux produits, ou même si tu veux pouvoir me donner ton avis sur la chose et donc en faire partager les lecteurs, tu peux le commander chez Sephora.

Pour ma part je reste fidèle à l’eau de bleuet, qui elle m’a fait beaucoup de bien après cette expérience.

 

FAITES VOUS DES MASQUES POUR LE CONTOUR DES YEUX ?

2 commentaires:

  1. Ça m'avait l'air un peu bidon aussi ^^ Sinon je ne fais jamais de masques pour le contour des yeux, ayant déjà la peau plus que sensible... Imagine le carnage XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ola, oui si tu as le contour des yeux sensible j imagine le carnage, et puis franchement le prix est juste abusé, meme si ca avait fonctionné.

      Supprimer