mercredi 24 septembre 2014

Des sourcils naturels avec le Bulletproof Brows de Too Faced

Hello tout le monde !

Fini les sourcils en berne qui éteignent le regard, fini les poils clairsemés. Bienvenue aux jolis sourcils naturels et rapide à maquiller grâce au Bulletproof Brows de Too Faced !


Si toi aussi tu rêves de beaux sourcils et que tu ne veux pas passer  15 minutes à les maquiller ( parce que oui, clairement, dans la vraie vie qui a le temps de passer 15 minutes chaque matin pour maquiller ses sourcils ? ), reste ici je vais te présenter un super produit.

Le Bulletproof Brows de Too Faced est un kit qui contient un pinceau double embout ayant d’un côté un goupillon et de l’autre un pinceau fin biseauté, et un pot de crème teintée à la texture poudre-cire-gel , oui tout ça en même temps.


Tout d’abord gros point positif pour le packaging, il est très bien pensé puisqu’il contient un petit miroir mais aussi un clapet qui permet de maintenir la crème à l’abri de l’air et donc empêche celle-ci de sécher rapidement ( ce qui est souvent le problème des produits de ce type).

La texture de ce produit est très agréable à travailler, elle s’applique facilement, est ultra pigmentée en restant naturelle, et reste en place toute la journée.  Par contre il faut travailler la matière assez rapidement puisqu’elle se fige en 1 minute pour ensuite avoir une tenue waterproof de 24 heures .

Bam tu dégaines le pinceau biseauté, tu prends un peu de produit, remplis ton sourcil, brosse l’excédent à l’aide du goupillon et c’est tout ! Sourcils parfaits et naturels en vue !

Le pot contient 2 grammes de produit, mais je peux te dire que tu en as pour un bon paquet de temps , puisque je l’utilise depuis plus d’un mois déjà et que le niveau n’a presque pas diminué.

Mon avis sur ce produit 

Avec mon réveil à 4h du matin pour aller au travail, je n’ai pas envie de passer longtemps à me maquiller , donc je cherchais un produit qui me permettrait de remplir les petits trous de mes sourcils et donc de les redessiner de manière assez rapide et facile.

Je me suis tournée vers ce produit et là, gros kiff ! 

La teinte Universal Taupe me correspond bien , et est raccord avec mes cheveux châtains.


Concrètement depuis que je l’ai acheté, je l’ai utilisé TOUS les jours sans exception : au travail , à la piscine, etc…. Il ne coule pas , ne transfert pas, ne s’estompe pas. Enfin bref je l’aime et je ne suis pas prête de changer de produit pour sourcils. 

Ce que j’aime : facilité d’utilisation, tenue irréprochable, résultat naturel.

Ce que j’aime moins : son prix , oui 26 euros ça reste très conséquent. Mais en profitant d’une remise de -20% chez Sephora il coûtera 20.80 euros. Ca reste un certain prix, mais avec le contenu du pot tu en as pour longtemps !





ET VOUS VOUS UTILISEZ QUOI POUR VOS SOURCILS ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire