mercredi 3 septembre 2014

Ma Boîte à Beauté - La Naturelle



Dans l’univers des boxs, il y en a bien une qui continue  à me plaire et à ne jamais me décevoir malgré le temps qui passe.

 Il s’agit de Ma Boîte à Beauté.

Pour expliquer un petit peu , Ma Boîte à Beauté propose de recevoir au moins 7 sept produits en format vente ( non aux echantillons !!) pour un prix de  29.90€ + 3€ de frais de port, soit 32.90€. Un nouveau contenu et thème est proposé tous les deux mois.




Pour cet été le thème de MBAB est  ‘’La Naturelle’’ et est en association avec Cosmebio  pour nous proposer un contenu 100% bio. Bon je t’avoue qu’entre les cosmétiques bio et moi c’est un peu une histoire d’indifférence, je me dis que c’est toujours bon à prendre mais que si un produit cosmétique de mon panier n’est pas d’origine biologique ca ne m’atteint pas plus que ça.

La box se présente comme à son habitude , dans un joli pochon, qui lui est de couleur différente à chaque édition.

Je vous présente tout de suite le contenu, qui m’a laissé plus que ravie ! eh oui je le crie haut et fort : MBAB j’aime tes boxs, j’aime ton contenu, j’aime ton concept, je t’aime tout simplement.


-FUN ETHIC, Crème de jour 20 ans : crème hydratante et défatiguante, au parfum de fleur d’oranger.(50ml, 7€)

-LCBIO, Graine de douceur à la Cerise : il s’agit d’un gommage enrichie en extrait de noyau de cerise broyée et à l’exfoliat d’ambre. Pour nettoyer et adoucir le visage sans l’agresser.(50ml ,  24.80€)

-SLA, Mascara Nature : bon là MBAB, tu t’engages vers un terrain glissant, avec mes cils droits et peu fournis peu de mascara trouvent grâce à mes yeux, et là c’est encore le cas. Il ne m’a pas convaincu , mais il n’est pas mauvais hein ! Il ne me convient tout simplement pas. (19.80€)

-FLEURS DE BACH, Audace Eau de toilette Stimulante : parfum subtil alliant l’odeur de frangipanier , d’ylang ylang et une association de fleurs comme l’avoine sauvage, la centaurée, la gentiane, gnavelle, orme ,mélèze et plumbago. Ces fleurs sont supposées nous aider à prendre confiance en nous… ( why not). C’est un parfum très sucré et très féminin, on dirait presque l’odeur d’un bonbon. (30ml , 19€).

-BOHO , Ombre à Paupières en teinte Café : le fard est hyper pigmenté , assez poudreux et le résultat est top. Je n’ai pas pu lutter, il a fallu que je le teste tout de suite, et je l’adore. Il s’estompe très bien et est idéal pour un maquillage nude , très naturel, mais il est aussi parfait comme couleur de base pour élaborer un maquillage plus soutenu dans les tons marrons. ( 2.5gr, 8.50€)

-CINQ MONDES : Eau Micellaire aux cinq fleurs : elle démaquille même le waterproof et élimine les impuretés. Cette eau micellaire est enrichie en phytoconcentré de fleurs tropicales ayant des propriétés purifiantes et adoucissantes. Je ne l’ai pas encore essayé mais je peux déjà vous dire que son odeur est divine, je n’ai qu’une seule hâte : finir mon eau micellaire actuelle ! ( 200ml , 29€)

Et pour finir :

       - ALGOVITAL, Crème universelle : il s’agit d’une crème  idéalement conçue pour secourir ta peau en lui offrant une sensation de confort et d’hydratation. Elle sera sans aucun doute hyper appréciée cet hiver. Par contre petit point négatif…. Oui le seul… pourquoi deux crèmes visage dans la box. C’est dommage parce que oui j’ai deux mains, deux bras, deux jambes, deux pieds, mais deux visages non J ( 30 ml , 24.90€)

La somme totale des produits est de 133 € !!! oui oui, tu as bien lu ! pour 32.90€ payé il y a 133€ de produits ! Je crois qu’il n’y a plus rien à ajouter en faisant ce calcul .

Alors que pensez vous du contenu de Ma Boîte à Beauté de cet été ?

TROUVABLE ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire