vendredi 4 juillet 2014

NYX et ses fameux Butter Gloss

Comme je l'avais avoué dans l'article précédent, j'ai un sérieux faible pour les blush mais aussi pour les rouges à lèvres.
Enfin pour être plus précise, un peu TOUT ce qui concerne les lèvres : ça passe des baumes, aux gloss, aux encres, aux rouge à lèvres ( oui le plus ''traditionnel"), etc etc.... hein on  ne se refait plus.

A chaque jour son rouge à lèvres, à chaque humeur et chaque envie aussi !
C'est pourquoi certains matins je me retrouve dans ma salle de bain à dire '' bon ok tu es maquillée mais il te manque LE rouge à lèvres" , et suivant la situation la réponse vient d 'elle même.

D'où mon article sur ces fameux Butter Gloss de NYX ( qui sont vu et revus sur la blogosphère).

J'étais tout d'abord intriguée par ces petites choses, hydrides entre le gloss et le baume à lèvres mais ayant aussi une pigmentation plus que correcte (en fonction des teintes hein je l'accorde). Je me suis donc lancée en commandant sur Cherry Culture (ici) et puis à la réception de cette petite merveille mon cerveau a vite tourné en boucle dessus en me disant inconsciemment '' Virginie, il t'en faut d'autres, allez craque, et puis à ce prix c 'est raisonnable".
Parce que oui, il faut le dire à 5$ le Butter gloss ( soit un peu plus de 4euros), on va pas se priver !


La seule chose qui pique les yeux, enfin surtout qui fait cramer ta carte bleue et tout ton porte monnaie au passage, c'est les frais de port sur Cherry Culture. Il faut compter en moyenne entre  10 et  15 euros puisque les produits arrivent directement des Etats Unis.
Heureusement pour nous les magasins Douglas vendent désormais les produits de la marque NYX et celle ci possède aussi un site depuis lequel vous pourrez commander ces gloss. (ici)

Concernant la tenue de ces gloss elle est plutôt moyenne, ce qui est normal pour un gloss. Pour ma part il tient en moyenne 2 voire 3 heures.
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est qu'ils ne sont pas collants et qu'ils ne dessèchent pas les lèvres.

Teintes des Butter Gloss de gauche à droite :
Strawberry parfait - Eclair - Peaches and Cream - Tiramisu - Apple Strudel - Maple blondie - Angel food cake - Praline - Ginger snap - Raspberry Tart - Devil's food cake
 (21 teintes disponibles sur Cherry Culture et 12 teintes disponibles sur le site de NYX)



Les avez vous déjà testé ?

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des gloss, la texture "collante" me dérange sur les lèvres mais je dois dire que ceux ci me tentent bien les couleurs sont sublimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il n y a rien de pire qu un gloss collant, avec une meche de cheveux qui se colle dessus, pouark rien que d y penser... mais ceux ci sont vraiment top , dans la meme lignee il y a les gloss de tanya burr disponibles sur feelunique qui sont geniaux, je redigerai un article dessus prochainement :)

      Supprimer