jeudi 3 juillet 2014

Toute chose a un début...

Ca y est... Le jour J est enfin arrivé.
Après des mois et des mois d'hésitations, de doutes, de questionnements, je me lance enfin.
J'ouvre pour de bon ce blog afin de pouvoir partager avec vous quelques petits bouts de vie, quelques histoires de goûts.

Ce blog sera principalement orienté vers le monde de la beauté de manière très générale.

Comme je l'ai dis auparavant, j 'ai beaucoup hésité à mettre en ligne ces articles, car la principale pensée qui me venait en tête était '' QUOI?!?!? Encore un autre blog?? Et allez un de plus" .
Alors pourquoi avoir pris cette décision de se lancer maintenant, après tout ce temps hein? Tout simplement par envie d'échanger.
Peu de personnes de mon entourage ont ce goût, cette envie, ce plaisir et cet intérêt à découvrir et tester de nouvelles choses et produits dans le domaine de la cosmétique.

J'espère pouvoir échanger avec vous ( oui oui toi qui me lis) sur les multiples produits que je vous présenterai au fur et à mesure des articles.

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je me dois de vous faire une petite présentation. Je m'appelle Virginie, 24 ans, originaire de l'est de la France. Je vis avec l'Homme (qui ne comprend pas cet engouement pour la cosmetique...) et le Chat (qui lui , mène une vie paisible et qui passe son temps à vouloir manger les poils de mes pinceaux dès que ceux ci sont accessibles).

Ce goût pour cet univers de la beauté je le considère comme une sorte " d'héritage familial" puisque mes plus vieux souvenirs ( oulala dit comme ça j 'ai l'impression de me prendre 50 ans dans les dents baaam) me ramènent à des sorties shopping chez Sephora avec ma grand-mère et ma soeur. Souvenirs d'enfance  avec les yeux qui brillent et le nez prêt à renifler tous les parfums sur mon chemin.

Plus les années passent, plus ce domaine m'intéresse avec cette envie de toujours en voir plus et d'en essayer davantage.

J'espère que vous allez prendre plaisir à me lire et espère pouvoir échanger avec vous.
Je vous donnerai mes plus honnêtes avis et opinions , et reste ouverte à toutes les remarques que vous pourrez me faire.


Bienvenue à Vous , bienvenue à Nous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire