samedi 5 juillet 2014

ZOEVA et ses pinceaux

Aujourd'hui je tiens à vous parler de pinceaux.
C'est toujours tout un combat pour trouver des pinceaux qui tiennent la route, qui ne vont pas se désintégrer en perdant tous leurs poils sur ton visage et qui ne te coûtent pas tes 2 bras, ceux de ta famille et les pattes de ton chat!

Au départ j 'ai commencé mon addiction make-upesque (??) avec les pinceaux Real Techniques trouvables sur IHerb et sur TheBeautyst.
Ils sont bien certes, mais c'était sans compter sur l'arrivée des pinceaux Zoeva et son e-shop bien complet ici , où vous pourrez y trouver des pinceaux et autres accessoires mais aussi du maquillage.
Zoeva est une marque allemande et les colis partent donc de ce pays.

Par curiosité, et pour voir ce que ces petits avaient dans le ventre (ou plutôt dans le manche), j'ai tout d'abord passé une première commande sans trop en attendre d'eux.
Et là, SURPRISE !!!!!! Plusieurs gros points positifs  : livraison rapide ( moins d'une semaine ) , le tout est très bien emballé dans du papier et maintenu avec des poches d'air pour éviter que le tout ne se balade dans le carton , chaque pinceau est emballé dans une pochette plastifiée fermée à l'aide d'une tirette , ET ( le plus important quand même) les pinceaux sont de très bonne qualité à prix très abordable ( oui ca fait beaucoup de "très", mais quand c'est bien il faut mettre l'accent dessus).
Après plusieurs lavages et utilisations quotidiennes, les pinceaux n'ont pas bougé. Les poils sont toujours aussi doux et les manches en bon état.

C'est pourquoi j'ai repassé une commande il y a quelques jours. Livraison toujours aussi rapide ( pour le coup en 3 jours le colis était entre mes mains, et la livraison coute 6.50€ ), emballage encore au top. Il y a même un petit mot pour me dire qui a préparé mon colis. Le tout m'a coûté 41.20€ avec les frais de port.








Je vous présente tout de suite les 4 petits derniers arrivés.
 
126 Luxe Cheek Finish  12.50€ ici
122 Petit Stippling 8.80€ ici
234 Smoky Shader 6.20€ ici
227V Soft Definer Vegan 6.20€ ici






     Qu'en pensez vous? Possédez vous des pinceaux de cette marque et quels sont vos avis ? 




Virginie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire